Devenir vendeur

Aximin est l’un des meilleurs plateformes  de vente et d’achat en ligne au Bénin. Il est facile de créer un compte et de commencer à vendre en ligne. Le site est présenté dans des catégories soigneusement organisées qui permettent aux acheteurs de trouver des articles avec de simples recherches par mots clés. La plateforme des vendeurs et acheteurs offre un excellent moyen de gagner de l’argent supplémentaire sur les articles que vous avez chez vous les vêtements, les outils, l’équipement, des objets d’arts et tout ce que vous pouvez imaginer. Si vous êtes un débutant qui vend sur aximin, nous avons rassemblé quelques conseils utiles pour vous aider à démarrer en tant que vendeur

 

  1. Créer un compte aximin
    C’est la première étape pour se lancer sur aximin , c’est gratuit et ce compte vous permettra d’accéder à l’achat et à la vente. Vous devez avoir un compte mobile money, bancaire ou une carte de crédit pour ouvrir un compte aximin . Ce sera la source de paiement pour l’achat et la vente. Le site est sécurisé et donc vos informations financières sont protégées.

 

  1. Chaque article que vous mettez en vente sur Aximin doit avoir une photo. Ce devrait être une image de l’article réel. Assurez-vous qu’il y a un bon éclairage pour que les acheteurs puissent voir les détails de l’article qu’ils envisagent d’acheter. Prenez des photos sous différents angles. Si l’article que vous vendez est usagé, concentrez-vous sur les défauts afin qu’ils apparaissent sur les photos afin que les acheteurs sachent exactement ce qu’ils obtiennent.

 

  1. Listez votre article dans la catégorie appropriéeLorsque vous listez votre article, connectez-vous à votre compte et accédez à la catégorie «Vendre» Il vous redirigera vers la page du vendeur. Familiarisez-vous avec tous les éléments de cette page. Commencez par sélectionner une catégorie. Si vous vendez une chaussure, par exemple, sélectionnez cette catégorie. S’il s’agit d’un ordinateur portable, choisissez des ordinateurs et des ordinateurs portables. Le fait de répertorier votre article dans la catégorie qui décrit le mieux ce qu’il est réellement vous permettra d’obtenir plus de vues des personnes qui recherchent cet article spécifique.
  2. Donnez à votre annonce le meilleur titre possible5. Donnez une description précise de l’article que vous vendez, indiquez le nom de la marque, le modèle, si disponible, la couleur ou toute autre information décrivant l’article.